º£½ÇÉçÇø

Menu
º£½ÇÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sclerose en plaque

Bonjour

J aurai souhaitee prendre ma retraite a l ile maurice , mais j ai un traitement pour sclerose en plaque kesimpta une fois par mois,mon conjoint  est britannique et il s y renseigne en ce moment.

D ap ces renseigbement ce serai possible d aller a la reunion pour y avoir mon traitement..est ce que mon amALD fonctionnera a l ile de la reunion

Voir aussi

Bonjour

Est ce qu il y a ¹des neurologues...sur l ile maurice  ainsi qu hopital

Merci

si vous residez a Maurice vous ne etes plus couverte par la securite sociale francaise a priori, sauf a cotisez a la CFE

Votre assurance santé internationale de confiance

Leader mondial de l'assurance santé internationale, offrant un service de qualité, notamment grâce à des outils numériques innovants et la garantie d'être assuré par une compagnie d'assurance santé primée, gage de sa fiabilité.

10 % de réduction à vie sur votre assurance santé internationale ! Code promo LIFE10. Valable jusqu'au 14 août 2026. Certaines formules seulement. Conditions générales applicables.

Bonjour
Est ce qu il y a ¹des neurologues...sur l ile maurice ainsi qu hopital
Merci - @isapoulain8

Bonjour isapoulain8,

Nous avons bien des neurologues et aussi des neurochirurgiens à l’île Maurice, aussi bien dans le privé (cliniques) que dans le public (hôpitaux).

Je vous laisse un lien pour que vous puissiez consulter la liste des médecins :

Bonne journée,

Cheryl

Equipe º£½ÇÉçÇø

Continuez votre lecture