º£½ÇÉçÇø

Menu
º£½ÇÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Chambre d’hôtes

Bonjour à tous ! J’aime ce site , on apprend pleins de choses, alors j’en profite pour continuer dans mes recherches, j’aimerais ouvrir un Riad ou une maison / villa en chambres d’hôtes sur Marrakech,essaouira, assilah ou tanger, le choix n’est pas encore fait . Serait il judicieux de faire une location/ gérance ou acheter une chambre d’hôtes déjà installée ou acheter un Riad et l’aménager en chambres d’hôtes. Merci de vos réponses elles seront toutes lues .
Voir aussi
Bonjour et bienvenue.
Pour info il y a beaucoup de maison ,chambres d'hôtes au maroc et il y a en aussi a vendre  ,par manque de résultat positif :/ .je vous conseils de faire une étude de marché dans la ville ou vous souhaitez vous installer.et attention aux offres mirobolantes et reveuses ,sachez qu'au maroc vous aurez des difficultés a obtenir des bilans comptable objectif et realiste .bon courage  :cheers:
2 membres ont réagi à ce message
Trouvez une agence de recrutement pour accéder aux meilleures opportunités d'emploi au Maroc.
Trouver une agence de recrutement
le tourisme c'est écroulé au Maroc depuis 2015 avec le covid il est mort  les riads les maisons d'hôtes sont a l'agonie alors vous précipité pas
1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture