Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Où m'installer à Tanger pour ma retraite

Bonjour mes amis

J'aimerais m'installer à Tanger pour ma retraite, quel endroit me conseillez-vous, je suis seule...

Merci pour votre retour

Voir aussi

Bonjour Rachel59000,

Bienvenue sur 😀

Juste pour vous informer que j'ai modifié le titre de votre discussion et que je l'ai déplacée vers le forum Tanger afin de lui donner plus de visibilité.

J'espère que vous aurez ainsi davantage de chances d'obtenir des réponses de la part des membres.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe

1 membre a réagi à ce message

Bonjour

J'habite à Tanger depuis 3 ans, dans le quartier administratif. C'est un quartier très calme et proche de toutes les commodités.

Alain

@avermersch2001

Bonjour,

Où se trouve ce quartier Administratif?

Merci pour votre réponse 🤗

Bonsoir,

Nous avons habité Tanger un peu plus de 5 ans ( jusqu'en avril de cette année ) j'ai beaucoup aimé cette ville , climat très agréable avec une luminosité exceptionnelle ,très riche historiquement et culturellement ,je vous conseille le centre ville , autour du bd Mohamed 5 et bd Pasteur  , c'est à dire effectivement quartier administratif ,  également aux environs de la gare tgv , ainsi que les quartiers

Marshan , Ibéria ,California ,

Je vous conseille de louer quelques semaines et de vous promener pour vous faire une idée.

Il faut savoir que les Tangérois vivent beaucoup la nuit , et certaines rues peuvent être très bruyantes  , la circulation est infernale , mais vous vous déplacerez facilement en petits ou grands taxis.

Se loger est devenu également très cher ( locations ou achat ) Tanger est devenu une des villes les plus chères au Maroc , mais étant seule vous pouvez encore trouver un petit appartement à un prix "abordable"

Tanger est une ville extraordinaire que j,ai quittée à regret

@jade 195

Je vous remercie  pour vos conseils et votre réponse rapide, j'espère que vous êtes bien installée et que vous appréciez l'endroit où vous êtes...

Cordialement

Continuez votre lecture