º£½ÇÉçÇø

Menu
º£½ÇÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche collaborateur

bonjour a tous je suis sénégalaise je vis à strasbourg (france) et je conte retourner au sénégal pour travailler dans les villages (sur le civisme, comment se comporter, et à voir développer certaines savoir faire ,et je cherche des collaborateur qui seront intéressé                                                                             merci de vos réponses
Voir aussi
Bonjour oumma.

Bienvenue sur º£½ÇÉçÇø! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô. Cela pourrait aider.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
Salut oumma,je desirs aussi travailler au senegal et m`y installe ,je peux commencer par collaborer avec vous, mon contacte (rachamri[at]yahoo.com)
bonsoir qu'elle sorte de colloratiuon vous soubaiter,merci
Bonjour DandeCLAIRE > Pourriez-vous svp évitez les lettres majuscules sur le forum? Merci.

-----------------------------------------------------------

Bonjour oumma > N'hésitez pas à poser des questions sur le forum.

Merci.
(modéré: merci de poster dans la section emploi)
Bonjour Oumma

Suite à votre annonce pour la recherche de collaborateur s'agissant de'un projet de civisme dans les villages je serrez heurex d'y contribuer notamment en y apportant une idée particulière. Voici mon email mamadoudiop955@yahoo.fr

Cordialement
bonjour moi abdou khadir dieng commercan senegal obje demande en partners fournisser
Trouvez une agence de recrutement pour accéder aux meilleures opportunités d'emploi au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô.
Trouver une agence de recrutement
Bonjour comment vous allez votre projet semble interessant dans le cadre du civisme et de l'aide au monde rural
Comment pourrons-nous coordonner

Continuez votre lecture