º£½ÇÉçÇø

Menu
º£½ÇÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vaccin Pfizer

Bonjour ,mon mari et moi sommes vaccinés pour la 1ere dose par Pfizer, savez vous si au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô on peut trouver ce vaccin?
Merci beaucoup
Voir aussi
Bonjour à vous je suis ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôais ET j'y suis actuellement mais pour l'instant nous n'avons pas encore reçu le vaccin Pfizer il y a seulement les vaccin Astra zeneka, jonhson jonhson, et sino pharm. Donc le mieux que je puisse vous conseillez c d attendre de prendre votre deuxième dose avant de venir merci
Bonjour,  mais nous sommes déjà au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô. Je vous remercie beaucoup.

Votre assurance santé internationale de confiance

Leader mondial de l'assurance santé internationale, offrant un service de qualité, notamment grâce à des outils numériques innovants et la garantie d'être assuré par une compagnie d'assurance santé primée, gage de sa fiabilité.

10 % de réduction à vie sur votre assurance santé internationale ! Code promo LIFE10. Valable jusqu'au 14 août 2026. Certaines formules seulement. Conditions générales applicables.

Bonjour, je suis infirmière et je suis allée dernièrement aller au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô, travailler dans un poste de santé.
Le vaccin actuellement fait est le Lansen/Johnson-Johnson. 1 dose comme recommandée.
Auparavant c'était le Sinovac, le vaccin chinois.
Il vaux mieux faire votre 2ème dose de vaccin Pfizer avant d'y aller.

Continuez votre lecture