海角社区

Menu
海角社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Moving to Portugal? I built a free tax simulator

Bonjour 脿 tous ! Je suis d茅veloppeur portugais et je remarque que beaucoup de 贵谤补苍莽补颈蝉 qui s'installent au Portugal d茅couvrent trop tard la diff茅rence r茅elle entre leurs imp么ts en France et ici 鈥 surtout depuis que le NHR a 茅t茅 remplac茅 par l'IFICI, bien plus restrictif. J'ai donc cr茅茅 un petit simulateur gratuit : vous entrez votre situation (salaire, ind茅pendant, pension) et il compare votre imposition France vs Portugal en deux minutes. C'est un projet r茅cent et vos retours m'aideraient beaucoup : *** 鈥 dites-moi ce qui manque !

Mod茅r茅 par Bhavna last week
Raison : Site commercial
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi

@CapPortugal

Bonjour,

c'est tres interessant ce que vous faites,merci! Moi j'ai 2 activit茅s comme auto-entrepreneur,en France et au Portugal.Je suis resident physique et fiscal portugais,mais je dois faire aussi une declaration de revenues en France.

Malgr茅 d'etre sous le seuil d'impostion,j'ai quand meme du payer environ 350 鈧 d'impots au Portugal ,comment 莽a s'explique?

Merci聽 聽cordialment Bernd Koch

Bonjour

Interressant mais il manque une option dans le cacul de l'impot聽 fran莽ais .

Le cas de la personne c茅libataire ayant 茅l茅v茅 un enfant seule ,cela compte 1,5 part聽 et non 1 part .

Cordialement

Bonsoir, non,pas d,enfant聽 聽

Bonjour,

Merci pour votre initiative.

J'ai essay茅 votre simulation. Prend elle en compte le fait que je payerai toujours mes revenus locatifs en France car 贵谤补苍莽补颈蝉.

Je sais que pour les impots portugais ils doivent 锚tre ajout茅s aux revenus des pensions de mani猫re a appliquer les tranches au revenu global. Est ce le cas dans votre simulation?

Cordialement

Bonjour@CapPortugal

On ne peut plus acc茅der 脿 votre simulateur car la partie en Anglais o霉 茅tait le lien d'acc猫s a disparu du blog .....

1 membre a r茅agi 脿 ce message

... Oui, des liens utiles qui n'ont rien 脿 voir avec de la pub et m锚me qui donnent acc猫s 脿 une page officielle ou publique, disparaissent premi猫rement avec le classique "sous r茅vision" mais puis... adieu mimi et c'est tout.

On est quand-m锚me ici pour s'informer, non pas pour passer le temps...

Et bien, les liens 茅taient deux et un des deux avait 茅chapp茅 脿 la mod茅ratrice, j'avais encore tout juste eu le temps de le copier.聽 Le voici:聽 聽***

Raison : Lien non autorisé sur le forum

Raison : Lien non autorisé sur le forum

@Boavista31

Oui, les attentes pour validations tr猫s fr茅quemment sans retour...聽 Je l'avais sauv茅. Lisez juste ici-HAUT,聽 je l'ai remis 馃榿馃槉

@aniroksana10

C'est bien un site commercial : la preuve : apr猫s la simulation, il faut payer (49鈧) pour obtenir le dossier d'explication, il est 茅crit :

"La simulation vous donne le 芦 combien 禄. Le dossier vous donne le 芦 comment 禄, "

1783904289_764281_1116958_1.png

Bonjour 脿 tous,

Vu la nature de la recherche de l'initiateur, qui propose de nous faire "d茅couvrir" son site commercial, je ferme ce fil.

Bonne continuation

bhavna

2 membres ont r茅agi 脿 ce message
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture