º£½ÇÉçÇø

Menu
º£½ÇÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Contrat télétravail entre salarié français et entreprise Australienne

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de conseils concernant une proposition d'embauche pour un poste en full télétravail en travaillant de la France avec une entreprise austalienne.

• Quels sont les papiers nécessaires?
  • Comment demander cela à l'entreprise si ils ne sont pas au courant?
  • Concrètement si des personnes ont été dans la même situation quels sont les avantages et les inconvénients?
  • Est ce qu'il existe des arnaques reconnues avec ce genre de cas de figure?
  • Quel intérêt pour l'entreprise australienne si il y en a ?

Merci d'avance pour vos réponses,

CC1f60a.svg

Voir aussi

Bonjour pour la réponse a ta question avantages C'est que du bénéfice pour toi ..dans le cadre de la lois en stabilisant un accord pour un contrat signé a deux exemplaires. Dans ce cas tu es couvert

Les inconvénients est le risque de ne pas etre paiyer a temp .

Concernant le risque d'arnaque...mois perso je n'est jamais constaté de l'arnaque surtout vise a vis le télé travaille surtout a partire de l'Australie.

Conseil fonse ne bloque pas ...verify toute les information a ta disposition avec l'aide de googole ...avant de Communiquer tes informations personnelles.

Bonne chance. Si tu as besoin de plus info voici mon adresse mail

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
1 membre a réagi à ce message

@Nabil Amri84

Merci beaucoup pour votre réponse Nabil. C'est très gentil !

Mais de rien par contre si tu tembe sur des offres de Cuisine ou bien hoteleri n'esite pas a me faire communiquer....je suis chef cuisinier diplômé avec un lourds Cv ...est 15 ans D'expérience. Merci a toi .

Bonjour à tous,

Par précaution et afin de protéger vos coordonnées personnelles, je vous invite à échanger vos email et numéros de téléphone en privé. Cliquez sur la photo d'un membre et choisissez l'option "envoyer un message"

Merci d'avance

Bhavna

Trouvez une agence de recrutement pour accéder aux meilleures opportunités d'emploi en Australie.
Trouver une agence de recrutement

@Bhavna.

Merci

Continuez votre lecture